Le centre aquatique devrait être ludique et sportif

La dernière version du projet sera soumise au vote le 09 decembre

Etes vous pour ou contre cette nouvelle piscine ? qu’en pensez-vous? n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum. Merci de votre participation nous sommes en constante évolution grâce à vous!!

merci de votre confiance si vous avez des suggestions, des idées à faire passer

nous sommes là pour vous aider.

 

 

 

Capture 1Capture 4Capture piscine 2

 

paru dans la Manche libre le 22 novembre 2014 Manche libre

4 réponses
  1. M-Ch Sevestre
    M-Ch Sevestre dit :

    Vous avez raison monsieur Touzé de rappeler la subvention pour la natation, sans doute pas pour les animations ludiques ?
    Le 9 décembre , nous devrions être nombreux à la salle du Hérel pour assister à la réunion de la communauté de communes.ce doit être vers 18 heures,

  2. PONS Gilles
    PONS Gilles dit :

    Une piscine pourquoi pas !! Un centre aquatique, on est dans le prestige et la démesure compte tenu de la situation économique et de la dette publique à laquelle les collectivités locales contribuent allègrement.

    21 millions d’euros, cela fait 500 euros par habitant de Granville terre et mer. D’autre part, est-on sûr que les communes rurales sont disposées à s’engager dans un tel projet dont elles profiteront à dose homéopathique ?

    • M-Ch Sevestre
      M-Ch Sevestre dit :

      Vous aurez la réponse le 9 décembre , comme vous, je reste un peu sceptique, communes rurales et urbaines devant équilibrer leurs dépenses comme chacun de nous !

  3. boulard renée
    boulard renée dit :

    oui il faut une piscine surtout pour les petits, ont ne peut pas apprendre à nager dans la mer, déjà les écoles doivent prévoir un car pour emmener les enfants, tout enfant doit savoir, vous croyez que toutes les personnes qui prennent des enfants à bord savent nager, ils font confiance au gilet de sauvetage, pour moi c’est un lieu simple, des maîtres nageurs, une bonne surveillance.
    Nous n’avons pas d’argent, quand je vois que la pyramide à corde au val es fleurs est partie parce que me le maire n’a pas d’argent pour la réparer, j’habite en face, lors qu’arrive les beaux jours les parents viennent
    là c’est ludique il peuvent apprendre l’équilibre de soi, même les écoles devraient venir les accompagner
    vous savez il y a des choses qui vous échappent dans ce monde de granville.
    Que devient la tondeuse de 25000 euros je ne l’ai pas encore vu.
    C’est très agréable de pouvoir échanger des idées, cordialement

Les commentaires sont fermés.